Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" MA  PASSION  PHOTO "
" MA  PASSION  PHOTO "
Publicité
" MA PASSION PHOTO "
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 septembre 2007

Ma Passion Peinture _

Peinceaux_et_parcheminMa Passion Peinture a existé avant celle de la Photo... Celle pour la Photo est devenue plus forte, mais elles se regoignent, car pour bien "voir" et "obsever" une photo, je pense que l'oeil du Peintre a appris à regarder.

La Peinture est un plaisir et ce n'est qu'en amateur que je l'ai abordé. Il en est de même pour la photo.   Mais quel plaisir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien entendu , j'ai regardé le diaporama...<br /> la "femme en noir" devant être inexorablement une femme fatale...je prends les iris ...ils sont très réussis ...<br /> mais j'aime aussi les villages de Provence ..les vieilles pierres , les couleurs de l'automne et<br /> les couchers de soleil ...je vais revenir <br /> merci et très bonne soirée
L
belle photo avec tes peintures en tout cas !!! :>))<br /> merci de ta visite, et je vois que nous avons 2 points communs, des gros : passion pour la nature, et la photographie
J
Bien reproduits tes tableaux ! <br /> Encore un point où nous risquons de rentrer en concurrence ! Nous avons tellement de points communs !<br /> Il va falloir nous y remettre...
Publicité