Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" MA  PASSION  PHOTO "
" MA  PASSION  PHOTO "
Publicité
" MA PASSION PHOTO "
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 janvier 2008

Villages de Provence - MONTELIMAR 26

Montélimar est une ville très agréable, qui s'aggrandit et se modernise . C'est une ville sur la Vallée de Rhône où beaucoup  d'estivants passent pendant l'été. Mais c'est une ville  qui demande un arrêt pour la visiter, et tout ce qui en fait l'agrément comme  2_Jet_d_eau_du_Th_atreses Allées Provençales très connues , son Parc d'agréments ,  son Chateau, son Musée de la Miniature  son Aéroport avec le Musée de l'aviation de Chasse etc .  Et tous les jolis Villages alentour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mamounette, ta photo sur le kiosque à musique au coucher de soleil est purement magnifique. Les autres aussi, mais coup de coeur pour celle-ci.<br /> bisous
F
Je ne connas pas du tout cette ville;.. Le ton que tu en donnes est alléchant...<br /> A bientôt.<br /> Fleur de Sel
A
C'est une ville que je ne connais pas et qui a certainement beaucoup de charme ! Nous comptons sur toi pour nous la présenter !<br /> Bon samedi<br /> Alain
Publicité