Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" MA  PASSION  PHOTO "
" MA  PASSION  PHOTO "
Publicité
" MA PASSION PHOTO "
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 octobre 2007

Les Châteaux et les Ruines en Provence -

Rochefort_en_Valdaine_reste_du_ChateauLes Châteaux  sont nombreux en Provence, mais tous ne sont plus en   état de pleine gloire. Il reste des Ruines qui semblent nous conter leur histoire et c'est très émouvant. Quelques photos pour vous les faire connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais moi ce snt ceux que je prefere ... ils ont encore une ame...et savent parler....si ...si !!!
A
Les vieilles pierres ont toujours beaucoup de charme pour moi; un tel paysage me repose.<br /> Bises et bonne nuit !<br /> Alrisha
A
Tu as bien sû prendre ces ruines à travers une ouverture ! Il faisait beau ce jour là !<br /> Bon mardi<br /> Alain<br /> PS: Je me permets un petit conseil; classe tes articles du plus récent au plus vieux car les visiteurs ne regardent souvent que le 1er aticle en haut de page !
Publicité